Suivre le blog

Entre ton email !

7 août 2015

Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !

Nituti
 

Coucou ! Je vais vous parler aujourd'hui du cadeau que j'ai eu pour mes 20 ans par ma maman... Un voyage de deux jours au parc Disneyland Paris ! Dans ma tête c'était la pure folie, je pleurais, riais et criais partout. 

Un peu comme  ça:
Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !

Mais bien sûr après ça a été ça...
Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !
Ben oui, fallait attendre quelques semaines avant d'y aller et l'attente a été longue... 

LOOOONGUE !
Passons au récit de ce voyage merveilleux que j'ai fait avec Clément, mon amoureux.
VENDREDI 17 JUILLET, 5H du matin debout, on est prêt, c'est parti ! On est arrivé vers 7h20 devant l'hôtel Santa Fé où ma maman avait réservé une chambre, une fois nos billets pris et nos valises posées, avec un sourire banane, on a été prendre la navette pour aller sur le parc.
8H: Dans le parc, folle de joie, je courais déjà partout, il y avait personne, des personnages dans tous les coins ! Mais pas le temps de prendre des photos, je veux faire une attraction. Arrivé devant Pinocchio, on se met  dans la file... Qu'il n'y avait pas ! :D Les trois cast members souriantes nous ont mis dans le wagon directement. On a enchaîné comme ça Peter  Pan, Dumbo, les tasses d'Alice, Orbitron, Buzz L'éclair et Star Tour, le tout en moins de deux heures !
9H40: C'est décidé, on va au studio pour faire Ratatouille, première fois pour nous, j'étais plus qu'impatiente ! Et absolument pas déçue ! 
On a continué comme ça toute l'après-midi en faisant "quelques" achats par-ci, par-là, et c'est déjà l'heure de la parade...
Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !

Quelle était belle, avec tout plein de chars, vraiment pas déçue de cette parade !
Il est temps pour nous de retourner à l'hôtel pour découvrir notre chambre et poser des affaires. Mais pas trop longtemps, moi je veux être dans le parc !
18H: On retourne sur le parc et on continue avec les attractions, honnêtement en une journée on avait fait toutes les attractions, c'est pour dire le "monde" qu'il y avait.
20H30: Réservation au Plaza Garden pour manger un peu... Bon d'accord beaucoup !
Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !

Et... Surprise de la part de mon copain et de ma maman.
Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !

Commandé derrière mon dos, un gros gâteau juste pour nous deux ! C'était un moment vraiment magique. Avant de voir apparaître mon gâteau, une petite musique a retenti dans tout le restaurant pour dire que ce jour est exceptionnel, (jusque-là je n'y voyais que du feu), oui, le jour d'un anniversaire, (je commençais à chercher autour de moi) et tout de suite après tous les cast members du restaurant sont venus autour de moi pour chanter. Grosses émotions et larmes, je remercie du fond du coeur ma maman et mon copain pour cette surprise qui m'a touché !
Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !
Oui, je sais, je suis mimi avec mes oreilles de Marie... 
J'ai mis énormément de temps à m'en remettre, et j'avais tellement mangé, qu'après ce repas ce fut balade dans la cabane de Robinson, Pirate des Caraïbes (deux fois de suite) et d'autres attractions bien tranquille. 
23H... On sort de l'attraction Pirate des Caraïbes, il est temps de courir pour me pas rater le feu d'artificile/spectacle.
Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !

Pfiouuu, juste le temps de dégainer l'appareil photo et ça commence ! On a eu chand.
Les sorties du Lapin blanc: Voyage à Disneyland pour mes 20 ans !
Pas toptop moumoute comme qualité, je vous l'accorde...

C'était un spectacle vraiment magique, je ne m'en lasserais pas.
00H: Il est temps de rentrer à l'hôtel, pour un bon bain et une bonne nuit de sommeil, demain c'est 6H45 debout pour aller déjeuner.

Voilà, mon premier jour est terminé, je vous retrouve dans le prochain épisode pour voir la suite de mes aventures pleines de surprises !

Nituti / Autrice & passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Coprights @ 2017, Blogger Templates Designed By Nituti | Templatelib