14 déc. 2015

Aujourd'hui, c'est marathon !

Nituti




Bonjour tout le monde !

On continue dans le challenge il était trois fois Noël avec un marathon film et série. Je vous fais part de ce que j'ai vu et de mes minis avis. Ce marathon se terminera sur The Holiday à 21H en visionnage commun avec tous les participants au challenge.
14H30Friends
J'ai regardé un épisode de la saison 1, parce que en ce moment je la regarde depuis le début. Pourquoi j'ai voulu insérer un épisode de cette série dans ce challenge? Tout simplement parce que ça me rappelle mon enfance, le goûter le soir chez ma mamie, quand il faisait froid et que j'attendais mon papa. Un peu de nostalgie en soit, je trouve que ce genre de sentiments est propice au moment des fêtes de Noël. Qu'en pensez-vous?

13 décembre: aujourd'hui c'est marathon !

15H00 - Doctor Who, épisode 0 de la saison 4
L'épisode 0 de chaque saison de Doctor Who se passe au moment des fêtes de Noël, celui-ci n'a pas manqué à la règle. Cet épisode était plutôt drôle, mais l'esprit de Noël ressortait moins que dans les autres épisodes. J'étais dessus car je m'attendais justement au contraire. Bien sûr ça ne retire en rien le fait que l'épisode a été très bien !

13 décembre: aujourd'hui c'est marathon !

16H30 - petite pause
Goûter, Youtube, visite de blog, bougie allumée... Un petit moment détente que j'aime particulièrement ! Après tout ce temps passé sur l'ordinateur je prends mon livre en cours (Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos) et met un peu de musique Irlandaise. La nostalgie quand tu nous tiens... Mes cours de danse Irlandaise me manque beaucoup, par conséquent j'écoute moins de musique Irlandaise. Ça fait du bien de se retrouver de nouveau dans cette bulle !

13 décembre: aujourd'hui c'est marathon !

18H40 - Disney time !
C'est comme une tradition pour moi, même si j'en regarde toute l'année, un Noël sans Disney ce n'est pas un Noël ! J'ai choisi de regarder la Belle au Bois Dormant, pourquoi, je ne sais pas. Il me faisait envie c'est tout.
Bon, au moins j'aurais essayé... Pendant le visionnage mon papa, ma maman, ma soeur puis mon amoureux m'ont appelé. Attention très gentille de leur part, mais je n'ai pas regardé le film jusqu'à la fin. Tant pis ce sera pour la prochaine fois ;)

La belle au bois dormant Disney

20H45 - Soirée The Holiday
Douche réconfortante et bien chaude prise, thé en préparation, mon pyjamas pilou enfilé et mes couettes sorties, je suis bientôt prête pour cette soirée de partage avec les participants ! Ce film est une première pour moi, j'espère qu'il sera bien !
HE BIEN ! Ce fut une très bonne surprise, je vais aller acheter ce film en DVD très rapidement, je pense qu'il deviendra l'un de mes incontournables de décembre.

13 décembre: aujourd'hui c'est marathon !

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire