11 déc. 2015

Cher Père-Noël !

Nituti

 

Cher Père Noël,

Cette année j'ai été sage, du moins je le crois. J'ai fait des choses géniales comme aller au Hellfest, déménager à Rennes, aller pendant deux jours à Disneyland, ouvrir mon blog. Tu comprendras donc que j'ai été très occupée. Comme plein de monde je souhaite pleiiiin de choses, c'est pourquoi je te fais cette liste pour que tu aies le choix.

1. Le coffret Indochine du Stade de France qui sort ce mois-ci
Afficher l'image d'origine
2. Le coffret des livres en VO Harry Potter
Afficher l'image d'origine

3. Le livre Alice au Pays des Merveilles de Benjamin Lacombe
Afficher l'image d'origine

4. Des produits Lush, comme tous les ans...
5. Un voyage à Disneyland, comme tous ans aussi... ^^
6. Un voyage: Londres, Rome, Tokyo, un peu partout !
7. Tous les livres de ma wishlist :D
8. Le livre Harry Potter illustré (mais là, je triche, je l'ai déjà :P un ami me l'a offert en avance)
 Afficher l'image d'origine 

9. Des bougies Yankee Candle
10. Un gros cadeau: un appareil photo à objectif

Et vous, vous lui avez demandé quoi au père Noël?

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire