Suivre le blog

Entre ton email !

30 déc. 2015

Les cadeaux du Père-Noël !

Nituti

 Cette année le Père Noël m'a drôlement gâtée !


Livres

Harry Potter: La magie des films
Alice au Pays des Merveilles de Benjamin Lacombe
Le coffret Bloomsbury Harry Potter
Cal de Ter l'intégral tome 1 de P.-J. Hérault

Autres

Coffret Indochine Stade de France
Un tsum-tsum du Lapin Blanc
Une pochette rouge Le Temps des Cerises
Un jeu de société "début de soirée"
Un mixeur à soupe :D (je vais pouvoir faire mes soupes moi-même)
Un petit moule à cake pour mon petit four !
Des piques apéritifs rouges trop mignon.

J'ai eu aussi

Une jolie carte avec de l'argent
plein de sucreries et de chocolats

Je remercie une fois de plus mes proches pour tous ces cadeaux merveilleux qui me font drôlement plaisir !
  •  Et toi, qu'as-tu eu par le Père Noël?


Nituti / Autrice & passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Coprights @ 2017, Blogger Templates Designed By Nituti | Templatelib