1 janv. 2016

Au revoir 2015 !

Nituti
Au revoir année 2015 ! 

Rétrospective sur mon année 2015

J'ai ouvert mon blog en mai sur "unblog", puis j'ai changé de plateforme car l'autre ne me convenait absolument pas et c'est ainsi qu'en juillet je me suis retrouvée ici. Je ne remercierais jamais assez les personnes qui viennent voir cette page, ceux qui me soutiennent, et ceux qui me laissent des commentaires. J'avais ouvert cette page pour moi, mais aussi pour partager. Votre soutien me rend heureuse et m'aide à continuer. Cette page m'a également aidée à ouvrir les  yeux sur ce que je souhaite vraiment pour mon avenir. Seulement quelques mois que je la gère et elle m'apporte déjà beaucoup au quotidien. Mon premier partenariat par exemple, j'étais tellement heureuse de voir que moi aussi on me faisait suffisamment confiance pour me confier son livre. Alors merci !
Cette année j'ai également déménagé dans une nouvelle ville, seule, où je ne connaissais personne. Ca n'est pas facile tous les jours mais je me plaît dans celle-ci. Je la trouve belle et accueillante. Puis, je me suis fais des amis, des vrais ! Je suis heureuse de les avoir rencontrer parce qu'ils égaient mes journées et me font rire. Ils sont là quand ça ne va pas, entre autres choses... Je les remercie chaudement !
Mon année est passée vite ! Je suis allée au Hellfest, deux jours à Disneyland, visiter de beaux endroits, je suis allée un week end à Paris. Toutes ces activités je les ai faites avec celui qui me supporte chaque jour au téléphone, où quand je rentre. Je l'aime profondément et suis plus que heureuse d'être avec lui. Alors merci à lui aussi.


Au revoir 2015 !Mon année en chiffre

  •  138 livres à lire (PAL)
  •  62 articles
  • 1370 visiteurs
  • 3900 pages lues
  •  20 ans
Et pour l'avenir?
  • Baisser ma PAL en dessous de 100
  • Retourner à Disneyland
  • Être accepter au DUT métier du livre et du patrimoine au mois de septembre
  •  Prendre des vacances
  •  Trouver un petit boulot
  •  Obtenir un partenariat avec une maison d'édition
  •  Soigner ma phobie scolaire
  •  aller dans un salon du livre
  • Passer moins de temps sur les réseaux sociaux et les blogs

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire