4 janv. 2016

Sorties cinéma 2016 !

Nituti
Les sorties cinéma 2016

L'année 2016 est pleine de sorties cinémas qui me donnent terriblement envie. Voici la sélection que j'ai faite. J'irai voir tous ces films, d'habitude je ne vais pas autant au cinéma ou je ne vais pas voir autant de dessin-animé, mais l'année se révèle être un bon cru. D'autres films me donnent envie mais je n'ai pas un budget illimité pour aller au cinéma, comme beaucoup d'entre vous je suppose.


  • Les animaux fantastiques
Si vous aimez Harry Potter vous devez déjà connaître le livre, ou tout du moins avoir entendu parlé de la sortie de ce film. Évidemment en fan d'Harry Potter et de tout l'univers qui tourne autour je me fais une joie d'aller voir ce film. Je suis donc plus qu'impatiente ! Je vous laisse languir avec cette magnifique bande-annonce, dont la musique me laisse déjà rêveuse...




  • Le monde de Dory  
Le nouveau dessin-animé des studios d'animation de Pixar. Une suite du Monde de Némo que j'attends avec impatience, en effet Dory est un des personnages principaux du premier film, et surtout, un de mes personnages préférés de celui-ci. La bande annonce nous laisse déjà deviner de quoi parlera le film. Je la trouve très jolie ! De plus elle m'a tout de suite rappelé mon enfance. Un bon point pour elle, mais à vrai dire, même sans la bande annonce j'aurais été la voir.



  • Alice de l'autre côté du miroir
Comme vous le savez déjà sûrement j'admire le travail de Lewis Carroll et je suis fan de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. J'avais adoré le film qu'avait fait Tim Burton, ce qu'il avait fait de l'univers. Ici, ce n'est plus Tim Burton qui est au commande. Sachant qu'il avait déjà mêlé les deux livres d'Alice je me demande à quoi va ressembler celui-ci...



  • Warcraft: le commencement
C'est un peu mon côté accro aux jeux-vidéos qui ressort ici, en effet, ce film est réalisé à partir du jeu. Les graphismes sont à tombés, mes personnages préférés sont à l'affiche, je ne pense pas tomber sur une mauvaise surprise en allant voir ce film au cinéma !



  • Zootopie
Sans surprise, je vais aussi aller voir ce Disney au  cinéma. Il a l'air tout mignon, adorable et drôle. Un bon dessin-animé de divertissement. De plus, il est réalisé par ceux qui ont fait la Reine des Neiges et Les Mondes de Ralph. Deux films que j'avais adoré.



  • Kung  Fu Panda 3
Là faut avouer que j'y vais par curiosité. Je pense que c'est un des seuls de cette liste que j'accepterai de ne pas aller voir si je n'avais pas le temps. Dans cette nouvelle aventure des studios Dreamworks, Po retrouve son papa. Je vous laisse voir la bande-annonce. Les deux premiers films avaient été de bons moments de divertissements et de détentes pour moi, j'espère ne pas être déçue par celui-ci.


  • Vaiana, la légende du bout du monde
On a encore très peu d'information sur ce dessin-animé mais comme toujours... C'est un Disney donc j'y vais un peu les yeux fermés. Nous allons faire la connaissance d'une nouvelle princesse, qui a l'air très originale, car pas de robe à froufrou et de grands palais roses ici. Il me tarde d'en connaître un peu plus.


  • Miss Peregrine et les enfants particuliers
Un de mes livres coups de cœur, lors de ma lecture je me rappelle m'être demandée plusieurs si Burton aller le faire ou non. Je le voyais parfaitement le réalisé par rapport à  l'univers. Coup de bol, après ma lecture j'ai fait quelques recherches et j'ai pu voir que le film était en cours de tournage. La bande annonce est encore indisponible mais je fais confiance aux talents de Tim Burton ainsi qu'au livre !


Et vous, quels films vous tentent cette année?

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire