11 févr. 2016

Swap entre amoureux !

Nituti


  COUCOU !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial puisqu'il s'agit du swap que l'on avait prévu mon amoureux et moi. Rien à voir avec la Saint-Valentin puisqu'on s'est offert ces cadeaux avant, mais juste l'occasion de se faire plaisir en s'offrant des petits cadeaux.  Je suis super contente de faire cet  article !

Contenu des swaps

Une gourmandise
Une boisson
Un objet mignon
Une surprise
Une chose pour faire plaisir aux yeux
Une chose qui fait du bien au corps
Une jolie carte pour mettre un mot tout doux
Quelque chose d'utile
Je vous laisse deviner ce qui va dans les catégories ;)

Ce qu'il m'a offert !

 

[SWAP] Entre amoureux ! [SWAP] Entre amoureux !
[SWAP] Entre amoureux ! [SWAP] Entre amoureux !
[SWAP] Entre amoureux ! [SWAP] Entre amoureux !
Merci pour tous ces jolis cadeaux ! Je suis très contente de ce que j'ai reçu.
Le marque-page et le carnet ont un effet 3D, la crème est à la lavande, je ne
suis pas sûre  que l'on voit sur les photos c'est pour cette raison que je le précise.

Ce que je lui ai offert !


[SWAP] Entre amoureux ! [SWAP] Entre amoureux !
[SWAP] Entre amoureux ! [SWAP] Entre amoureux !
[SWAP] Entre amoureux ! [SWAP] Entre amoureux !
[SWAP] Entre amoureux !
Dites-moi en commentaire ce que vous préférez et ce que vous auriez mis :D

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire