25 mars 2016

Swap vegan

Nituti
Swap VG !


Comme vous le savez peut-être je suis végétarienne alors quoi de mieux qu'un swap végétarien? Je remercie Laurence Authentique d'avoir organisé ce swap sur Livraddict, voici la page si ça vous intéresse.

Il y avait trois niveaux disponibles pour ce swap: spécial cuisine, fiction ou mix-mix. Je me suis inscrite pour le thème mix-mix. Que fallait-il mettre dans ce swap? Deux livres de la wishlist en lien avec le thème choisi, une gourmandise, une boisson, une surprise VG, une carte, deux marque-pages, tout ce dont on avait envie d'ajouter en plus...

Je remercie Jwann pour ces merveilleux cadeaux ! Le petit mot qu'elle m'a écrit est vraiment touchant, j'espère qu'elle aimera tout autant le swap que je lui ai préparé. En plus la carte est vraiment très belle. Le papier cadeau est d'une couleur assez dingue, j'ai essayé de montrer les nuances sur la photo mais la couleur ne ressort pas totalement. Niveau gourmandise je suis plutôt ravie puisque je n'ai goûté ni le thé ni les barres aux fruits secs. Je vais avoir de quoi me faire quelques goûté très gourmands ! Les surprises m'ont... surprise. En effet, le petit bloc de MP à colorier soi-même était dans ma wishlist personnel et je comptais me les acheter après le swap. Jwann m'espionnerait-elle? ^^ Je ne sais pas où elle a trouvé les petits badges et autocollants mais bien joué ! J'adore les badges, j'en mets partout sur mes vestes. Pour finir, que dire des livres?! Ce sont deux livres que je voulais vraiment lire. Le roman de Barjavel est dans ma tête depuis des années... Insolente Veggie est une BD drôle et intelligente. J'ai commencé à la lire et je pense vous en reparler ici.

Voilà, mon petit blabla est terminé ! Je n'ai pour le moment pas d'autre swap de prévu. Je me suis une nouvelle fois beaucoup amusée en cherchant des cadeaux, discutant avec ma swappée... Alors un grand merci à Jwann !
Swap VG !

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire