23 mai 2016

Rachel Rising, tome 2 de Terry Moore

Nituti


Rachel et Jet ne sont pas vraiment mortes. Et lorsqu'elles découvrent que Zoé, une petite fille de dix ans, est une tueuse en série, le mystère s'épaissit. Mais la fillette n'est pas non plus celle qu'on croit. Envoûtée par une sorcière avide de vengeance, elle doit être libérée de ce démon...
/!\ Pour éviter tout spoil, je vous invite à lire ma chronique du tome 1


MON AVIS

Après un tome 1 déjanté, surprenant et original je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur celui-ci ! 

Deuxième tome plus morbide et surprenant que le précédent. On découvre un peu plus qui sont les personnages et pourquoi certains sont liés. L'histoire prend un tournant inattendu mais passionnant. Je ne pensais pas que c'était pour cette raison que tous ces événements surprenants se produisaient. De plus des petits détails sans importances dans le premier prennent en valeur dans celui-ci voire même deviennent le centre de l'attention.

Terry Moore a toujours le même dessin, très noir, aux traits fins. Ses dessins sont magnifiques et collent parfaitement à l'ambiance générale. Il est original dans son scénario et dans son dessin. Les deux assemblés ensemble nous offre une explosion de découvertes aux accents noirs et aux styles différents. Il arrive avec un humour noir très pointu à nous faire rire, et je vous assure que les scènes sont vraiment gore à souhait !

L'auteur nous dévoile un peu sur ce qui se passe. Sans tout nous dire, il nous apprend pourquoi nos personnages principaux étaient victimes de drôles d'évènements. J'ai une fois de plus adoré ! Cet univers dont je ne vois aucun défaut à part peut-être d'être trop court.

Si vous avez aimé le premier, foncez, il est encore mieux que le précédent. Je vais me plonger dès que possible dans le troisième volume !


INFORMATIONS
éditions: Delcourt
collection: -
genre: comics – fantastique – horreur
 prix: 14€50
pages: 118
publication: 2014

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire