4 oct. 2016

Bookhaul de septembre !

Nituti


Mois de septembre, où es-tu passé? Tu es à peine arrivé que tu pars déjà. Qu'à cela ne tienne, tu m'as apporté mon tant adoré automne, ses feuilles qui tombent et le froid. Je peux enfin porter mes doux pyjamas, dont mon magnifique pilou panda et rallumer mes merveilleuses bougies. Seulement, tu ne m'as pas apporté que cela et j'en suis plus que ravie. En effet, j'ai eu la chance d'aller une journée au parc Astérix, entendre chanter mon amoureux lors d'un concert, reprendre les claquettes irlandaises, réussir un oral devant trente personne sans rougir ni bafouiller. J'ai passé de superbes dimanches au fond du canapé sous la couette à regarder la Belle et la Bête, Harry Potter 3 et Astérix chez les Indiens en ayant l'impression de manger ma madeleine de Proust. J'ai enfin terminé d'installer ma chambre et je m'y sens enfin bien, mes bibliothèques ont ce côté rassurant que je voulais leur donner. Côté lecture, mon cota a explosé avec pas moins de 18 lectures ! 

Pour le book haul je tiens à préciser que je n'ai craqué que pour deux ouvrages: Ce qui nous lie et La différence invisible. Les autres sont soit des cadeaux, soit des dons ou encore des petites trouvailles dans la boite aux livres.


 Et toi, qu'elles sont tes acquisitions du mois?




Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

2 commentaires:

  1. Oh ! Quel beau BookHaul avec de belles lectures en perspective si tu n'as pas déjà tout lu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore tout lu, mais en effet, de belles lectures sont programmés :D

      Supprimer