2 oct. 2016

Septembre est fini, Halloween arrive !

Nituti


Hey ! Ce mois-ci est passé à une vitesse hallucinante. Avec la rentrée je n'ai pas vu le temps passé est j'ai à peine eu le temps de m'occuper de mon petit blog chéri. Avec un grand nombre de lecture j'ai pourtant de quoi faire mais bon que voulez-vous, les horaires de cours et le train me rendent la vie un peu difficile en ce qui concerne l'organisation. Je me fais peu à peu à ce nouveau rythme et j'espère pouvoir rattrapé mon retard au mois d'octobre... Croisons les doigts !
En ce qui concerne mes lectures, comme vous pouvez le voir il y a de nombreuses BD. J'ai eu une envie folle de me replonger dans Astérix et Mélusine qui sont deux BD coup de cœur de mon enfance. J'ai eu un autre coup de cœur, voire même une "illumination" avec la Différence Invisible, promis je vous en parlerais car je l'ai lu déjà trois fois. Mes autres lectures, ou relectures étaient bonnes mais sans plus. J'ai eu cependant deux abandons... Ça me rend triste car je n'aime pas abandonner des lectures mais là elles ne me passionnaient pas du tout. J'ai d'ailleurs mis L'Homme Invisible dans la boite aux livres de mon village...


J'espère que votre mois fut rempli de belles lectures et je vous souhaite plein de bonnes découvertes pour ce nouveau mois !


   ABANDONS

COUP DE ♥

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire