Suivre le blog

Entre ton email !

5 nov. 2016

Bookhaul d'octobre et bilan de vie !

Nituti


BILAN DE VIE


Ce mois-ci fut plein de moments doux et marquants. Tout d'abord les deux concerts de mon amoureux. Manger au restaurant avec lui. Continuer dans la simplicité volontaire en refaisant un gros tri dans ma chambre et ma bibliothèque. Avoir le temps de m'occuper du blog et de lui refaire une beauté. Aller à la fête de la Scie (Normandie) pour boire une bonne bière et acheter plein de bonnes choses à manger. Manger la première raclette et les premières clémentines de l'année. Regarder Kung Fu Panda 3 sous la couette avec mon chéri, et beaucoup rire. Prendre le temps de lire, avec un bon goûter et du thé pour enfin déguster le dernier Amélie Nothomb. Fêter la pendaison de crémaillère d'amis proches. Aller à la soirée de lancement de Harry Potter et l'acheter dans la foulée. Prendre de nouvelles habitudes le matin et les garder comme routine. Faire craquer les feuilles sous mes pieds et m'extasier devant la beauté de l'automne. Pouvoir ressortir mes bougies et mon bon thé. Être en vacances et en profiter. Accompagner ma mamie à la bibliothèque. Commencer Gilmore Girls et reprendre Friends. Boire un verre avec ma cousine et mes amis proches durant le concert de mon amoureux, et recroiser de vieilles connaissances. Passer un week-end cocooning en amoureux à regarder Big Bang Theory, les deux Mulan en mangeant de bonnes pizzas et du popcorn maison.


J'ai passé un mois bien rempli, avec de belles acquisitions, beaucoup d'amour et d'amitié. Malgré une fatigue très présente j'ai apprécié chaque moment et c'est ce qui compte ! ♥

Et toi, tu as fait quoi durant ce mois?  

 

 BOOKHAUL

 


Quels sont les livres qui ont rejoint tes étagères? N'hésite pas à me laisser le lien de ton bookhaul en commentaire ! ;)

Nituti / Autrice & passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

6 commentaires:

  1. Ah Ravage me tenterais bien... Hâte de voir ce que tu en penseras!
    Tu as l'air d'avoir passé un joli mois, je te souhaite que novembre soir tout aussi chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai beaucoup aimé la nuit des temps, j'ai décidé de continuer avec des oeuvres de l'auteur. On verra bien pour celle-ci. Je ne sais pas quand je le lirais par contre ^^
      Oui, en faisant ce bilan je me suis vraiment apperçue que mon mois a été agréable. Sans ça, je me serais focalisée que sur les ponts négatifs (stress et fatigue). Je pense continuer à faire ce genre de bilan parce que ça me fait du bien finalement. J'écris chaque bon moment de mon bujo et à la fin du mois les réécrire à vraiment un impact. J'espère aussi que mon mois de novembre sera bon !

      Supprimer
  2. Eh bien, j'espère que tu passeras un mois de novembre aussi bien que celui d'octobre ! Super book haul, j'adore Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ^^
      J'avais adoré quand j'étais au collège et étrangement je n'ai jamais lu la fin. Je recherche les mêmes éditions mais ce n'est pas évident puisqu'elles ne sont plus en librairie.

      Supprimer
  3. Beau bilan :)
    Tu as eu un mois bien rempli, on dirait ! J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog ❤️
    Je te souhaite de même pour novembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ♥
      Oui, en effet ! Un mois remplis de moments marquants.
      Je te souhaite tout plein de bonnes choses également

      Supprimer

Coprights @ 2017, Blogger Templates Designed By Nituti | Templatelib