Suivre le blog

Entre ton email !

22 nov. 2016

Lettre de Noël !

Nituti



Noël approche les amis, et c'est aujourd'hui l'heure de la traditionnelle lettre de Noël. Comme chaque année je vais mêler tout ce qui me fait envie en passant par les livres, les spectacles et autres petites choses qui me feraient plaisir. Promis, le prochain article en lien avec Noël sera une liste d'idée pour faire plaisir à vos proches.

Commençons par les livres, inévitables dans une liste de cadeaux (que ce soit pour Noël ou non d'ailleurs !). Avec une wishlist de plus 300 livres sur Livraddict, je sélectionne les livres que je voudrais à tout prix avoir dans ma bibliothèque prochainement.


BEAUX LIVRES

 

 

ROMANS/BD

 



Dans ma liste de Noël, je m'arrête rarement qu'à des livres. J'aime bien mettre d'autres choses qui pourraient me plaire. Cette année on peut y trouver une liseuse électronique, un pull Harry Potter et du thé. J'aime bien demander des billets de concert et autres spectacles également. Cette année il n'y a pas tant de concerts qui m'attirent comparé aux autres années...

  • System of a Down
  • Avenged Sevenfold
  • Un billet Disneyland pour fêter les 25 ans du parc
  • L'exposition Disney aux arts ludiques 

Oui, je sais ma liste n'est pas raisonnable, mais je vous rassure je n'attends pas que l'on m'offre tout ça. C'est une liste faite pour donner des idées à mes proches, à moi-même et à vous pourquoi pas ! 😜 N'hésitez pas à me partager votre propre liste et de me dire en commentaire ce que vous souhaitez recevoir pour Noël ! 

Nituti / Autrice & passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta liste ! Les beaux livres sont magnifiques !! :D

    J'espère que tu seras gâté à Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui, je trouve aussi !
      J'espère :P mais je veux beaucoup gâter mes proches aussi.

      Supprimer
  2. Cela fait quelques temps que Les contes macabres est un recueil que j'aimerais avoir. C'est le genre d'histoire que j'aime lire, de temps à autre ^^ Ah ! J'ai adoré ce tome 2 des Carnets de Cerise :D En 2017, il faut absolument que je lise le premier tome d'Outlander et de Gardiens des cités perdues, qui se trouvent tous les 2 dans ma PAL :) Je n'ai que moyennement accrochée au premier tome des Outrepassseurs mais la fantasy n'est pas forcément un de mes genres de prédilection non plus :-/ Je ne reçois toujours que de l'argent à Noël car je ne travaille pas donc cela dure jusqu'à mon anniversaire en juillet ;) J'ai une liseuse électronique (Kobo) et je l'adore, personnellement ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille que toi par rapport aux contes macabres.
      J'ai tellement hâte de découvrir la suite des aventures de Cerise :D
      Mais oui ! Il faut que tu lises Outlander, je l'ai dévoré en deux jours ;)
      J'aime beaucoup la fantasy donc peut-être que la lecture des Outrepasseurs sera mieux pour moi.
      Au moins, tu as de quoi t'offrir plein de livres ^^
      Ma maman va m'offrir la kindle pour Noël (par rapport au prix) j'ai hâte de l'avoir :D

      Supprimer
  3. Les Outrepasseurs♥ J'ai adoré le premier tome, l'histoire est géniale *-* !! Et Contes des Particuliers me tente beaucoup^^ Bonne idée pour des billets concernant Disneyland, tu me donnes des idées :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie si je te donne des idées :D Les billets sont toujours sur ma wishlist ^^
      Tu me donnes encore plus envie de lire les Outrepasseurs !!! J'espère qu'il sera au pied du sapin.

      Supprimer

Coprights @ 2017, Blogger Templates Designed By Nituti | Templatelib