22 déc. 2016

Petits bonheurs et envies de l'hiver

Nituti



L'année dernière je vous avez constituer le même type de liste. J'ai eu envie de faire la même chose cette année dans mon bullet journal. Je vous la partage donc aujourd'hui. Je pense que vous vous retrouverez dans cette liste plutôt simple et banale, mais tant pis, je tenais à la publier quand même.

  • Faire les cadeaux de Noël
  • Aller au marché de Noël
  • Visiter l'exposition de l'hôtel de ville du Havre
  • Boire du thé de Noël et du chocolat chaud
  • Manger de la bonne soupe, du pain d'épice, du chocolat Kinder
  • Lire pour le Cold Winter Challenge
  • Regarder des Disney, des films de Noël, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux...
  • Être au coin de la cheminée
  • Écrire des lettres pour des personnes proches
  • Aller à la montagne
  • Voir la neige tomber
  • Ouvrir les fenêtres de mon calendrier chaque jour
  • Décorer ma maison
  • Écouter des musiques de Noël/Disney/Fantasy
  • Dessiner
  • Faire des promenades
  • Ouvrir mes cadeaux
  • Regarder les décorations de Noël en ville
  • Faire mon bilan d'année et mes objectifs pour la nouvelle

Et vous, quels sont les petits bonheurs et les envies que vous avez durant cette saison?

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

4 commentaires:

  1. Le genre de listes qui fait du bien!
    En hiver j'aime principalement les moments où je suis au chaud chez moi avec mon plaid, mon thé, les petits gâteaux de noël et que je décompresse en regardant des films et des séries. Et aussi les moments où je sors enfin de ma tanière (et pas pour aller bosser) pour retrouver des proches et que l'air sent la neige. Et boire du vin chaud en parcourant les rues illuminées.
    Bonnes fêtes mon petit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je n'aime pas le vin chaud, mais tout le reste aurait pu être dans cette liste :)

      Merci ♥

      Supprimer
  2. On a quasiment les mêmes ! ^_^
    Un joyeux Noël à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Merci ! Je te souhaite également un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.

      Supprimer