4 janv. 2017

Bilan lecture de dĂ©cembre ! 🎅🎄

Nituti
 

Que de trĂšs belles lectures en dĂ©cembre. Sauf peut-ĂȘtre une seule, que j'ai dĂ©jĂ  chroniquĂ©, Ce dont rĂȘvent les ombres. J'ai passĂ© un trĂšs bon moment avec Phobos qui fait parti de mes sagas prĂ©fĂ©rĂ©s. MalgrĂ© quelques dĂ©fauts, c'est une trĂšs belle suite. J'ai eu un beau coup de cƓur pour Les disparus du Clairdelune. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal Ă  refermer le livre... Je me suis surprise Ă  retomber en enfance avec Les Orphelins Baudelaire. J'ai eu les mĂȘme sensations et des souvenirs me revenaient en mĂ©moire lors de ma lecture. J'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise par les univers de Oniria et Les Royaumes du Nord. Je me demande mĂȘme si je n'ai pas eu un coup de cƓur pour ce dernier...

Et vous, quelles lectures avez-vous fait en décembre?

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en mĂ©tiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnĂ©e par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire