3 janv. 2017

Le bookhaul de décembre et ses cadeaux de Noël !

Nituti







BILAN DE VIE

Ressentir les bienfaits de la danse et déstresser durant mes examens. Admirer le givre dans ma campagne en cette fin d'automne. Aller au marché de Noël, manger un bretzel, goûter du sirop d'érable pour la première fois et finir la soirée par une soirée pizza autour du feu. Voir le concert de Trust et boire une bière. Faire mon bilan neuropsychologique. Avoir mon stage dans la librairie de mes rêves. Des personnes de ma famille qui me demandent des conseils sur le végétarisme. Regarder les quatre premiers Harry Potter. Être en vacances et pouvoir enfin se reposer. Regarder la Reine des Neiges en mangeant des tartines de caramel. Avoir un chocolat de la part de la secrétaire de mon IUT. Fêter Noël auprès de mon amoureux, de sa famille et de la mienne. Prendre soin de moi dans le bain et me détendre. Avoir le bilan neuropsychologique. Apprendre par la même occasion que je suis Aspie. Ne pas aller à une fête pour le nouvel an et rester tranquillement chez moi devant Astérix en lisant. 
Ce  mois fut stressant, fatiguant et rempli d'imprévus mais j'ai réussi à m'accrocher aux petits instants de vie. Ceux qui font du bien. Malgré tout j'ai passé un beau mois de décembre. Un mois qui aura changé ma vie à jamais.

BOOKHAUL


On ne pourra pas dire le contraire, j'ai été plutôt sage en décembre. Aucun achat ! Tous les livres que j'ai reçu m'ont été offerts. Que de bons choix, notamment les Stephen King que je n'avais pas encore dans ma collection. Je pense que le mois de janvier sera aussi calme que celui-ci car financièrement Noël m'a ruiné 😅 

LES CADEAUX DE NOËL!



Comme vous pouvez le voir, j'ai plutôt été gâtée. J'ai reçu une liseuse électronique ! Depuis le temps que j'en voulais une. Je vais également avoir la chance de voir Guns'n'Roses en concert au stade de France. Mes proches ont pensé à mes moments cocooning en m'offrant un coffret pour prendre soin de moi, ainsi que des chaussons doudous et une écharpe toute douce. Puis pour compléter le tout, quoi de mieux qu'un livre ! Merci mon amoureux pour ce super cadeau 😘 Et pour la petite info, le Cheshire Cat brille dans le noir !

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire