21 juil. 2017

Une playlist pour lire de la fantasy !

Nituti


Premier article d'une longue série, cette playlist est faite pour vous, fan de Fantasy qui désire découvrir et écouter de la musique durant vos lectures. Je ne prétends pas être une experte dans le domaine de la Fantasy et encore moins dans celui de la musique. J'avais juste envie de vous partager des morceaux que j'apprécie et que j'écoute moi-même lors de mes lectures. J'espère que mes choix vous plairont ! 

On va commencer par les trois plus évidents: Le seigneur des Anneaux, Narnia et Harry Potter. Je vous propose ensuite de découvrir des groupes de metal, de la musique instrumentale... De quoi passer des heures dans une merveilleuse histoire de fantasy. Bon et puis, je vous ai rajouté deux petits bonus qui me font rire à chaque fois !


Et vous, qu'écoutez-vous lorsque vous lisez de la fantasy? 

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

6 commentaires:

  1. J'adore la fantasy et ces vidéos sont cool ^^ En général j'écoute des playlist de fantasy, les BO du Hobbit ou du Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Narnia, The Witcher. Merci pour ce sympathique article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! :D

      Tiens, je n'ai jamais écouté la BO de The Witcher. Je vais garder cela dans un coin de ma tête pour une prochaine fois.

      Supprimer
  2. Super idée, j'adore ce genre d'article !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces musiques et elles vont bien avec le thème de la fantasy.
    J'écoute aussi les musiques de la BO quand je lis les Harry Potter. Enfin au début pour me mettre dans l'ambiance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis contente que ma liste colle bien à l'univers fantasy, merci :)

      Je comprends ^^ J'adore lancer une playlist des BO HP lorsque je les lis.

      Supprimer