10 sept. 2017

Du nouveau sur les étagères !

Nituti
Ce mois-ci, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai découvert Emmaüs, les magasins d'occasion ont fait de super promotion et ma sœur a trié ses bibliothèques. Et moi, j'ai récolté 48 nouveaux trésors. Avant de tous les obtenir, il faut savoir que moi aussi j'avais trié mes bibliothèques, la place était libre pour eux mais je ne m'attendais pas à combler les trous aussi vite ! Le dernier Nothomb est sorti, comme tous les ans (c'est devenu une tradition avec les années) je me suis ruée vers la librairie pour l'acquérir. J'ai réussi à trouver des suites de série d'occasion, je vais enfin pouvoir avancer dans celle-ci ! Enfin, bref, vous l'aurez comrpis je me suis fait plaisir pour pas grand chose.





Et cerise sur le gâteau, mon amoureux m'a offert le livre des 25 ans de Disneyland Paris lors de notre séjour au parc !


Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

7 commentaires:

  1. Wahouuuu tout plein de belles lectures à venir, y a Percyyyyy dans le lot en plus, c'est génial *-* !! Et le livre des 25 ans de Disneyland Paris a l'air magnifique :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Je vais enfin pouvoir continuer cette saga :D
      Il l'est, j'ai hâte de le lire et d'en apprendre plus sur ce parc que j'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. Ah ça c'est un book haul qui fait plaisir à voir ^^.
    J'ai bien aimé Percy Jackson et là, il faut que je lise le tome 3. Une place à prendre et L'appel du coucou sont également dans ma PAL.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah :D
      Le tome 1 est génial, j'ai hâte de connaitre enfin la suite...

      Supprimer
  3. Il y a d'excellents livres ^^ Brisingr, Le livre des étoiles d'Erik L'Homme, A comme Association, La jeune fille à la perle, les Percy Jackson. D'autres romans m'intriguent beaucoup et sont dans ma wishlist, bravo pour toutes ces acquisitions, ça fait de bonnes lectures en prévision ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jeune fille à la perle, je l'ai lu d'une traite la nuit il y a des années. Je l'avais adoré ! Je l'ai trouvé dans la boite à livres de mon village, donc difficile de lui résister ^^

      Supprimer
  4. De belles lectures en prévision ! Percy <3

    RépondreSupprimer