De passage pour vous dire bonjour

by - 02 mars

Huuum... Bonjour vous. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé. J'avais perdu l'envie. J'avais besoin de me retrouver nez à nez avec moi-même pour lire et reprendre des forces après la perte d'un être qui m'est cher. Alors voilà, je vous parle aujourd'hui sans pression, ni prétention. Je n'ai pas envie de prendre un rythme spécial, je n'ai plus envie de retourner sur les réseaux sociaux (pour le moment) sauf Instagram. Cependant, venir ici et parler me manque. Par moment j'essaie d'imaginer des articles mais je ne sais pas s'ils vous plairaient, puis lorsque je tente d'en taper un je manque de motivation. J'ai supprimé plusieurs brouillons ces dernières semaines. En tous les cas je vous fais plein de bisous parce que vous parler me manque et que je vous aime bien.

Que s’est-il passé pour moi ces dernières semaines? Je me suis fait tatouer, j'ai dévoré de nombreux livres, fait le vide chez moi (en me séparant d'une bonne partie de mes livres et collections en tout genre), je programme peu à peu mon voyage pour l'Irlande, je regarde des séries (How I met Your Mother et Unbreakable Kimmy Schmidt, Game of Thrones), je me suis promenée plusieurs fois en forêt - seule ou avec mon amoureux, des amis -.




Qu'ai-je lu de marquant? A comme Association (tome 1 à 6 - les deux derniers vont être dévorés bientôt), Les Misérables (en cours de lecture), Les Carnets de Cerise tome 5, Les Artefacts du Pouvoir tome 1 et Comme un Roman. J'ai lu d'autres livres depuis début janvier mais ce sont tous ceux que j'ai le plus aimés. Si vous souhaitez voir mes autres lectures (et en parler avec moi) je vous invite à consulter mon profil Livraddict.

Et pour les prochains jours? Comme je suis en vacances je vais passer une semaine chez mon amoureux, lire le tome 4 et 5 de Fablehaven, le tome 7 et 8 de A comme Association, retourner chez le tatoueur pour faire des retouches et tenter de venir vous parler encore un peu 😊



A bientôt, 
Nituti

You May Also Like

3 commentaires

  1. Je te souhaite toutes mes condoléances, bon courage et je t'envoie tout mon soutiens !! J'espère que tu passes de bons moments de lectures, j'ai hâte de lire tes prochains articles mais prend ton temps surtout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Ton message me touche beaucoup ! ♥
      J'ai quelques brouillons en cours. Publier cet article m'a redonné goût au blog. Je prends mon temps pour les écrire mais je pense les mettre en ligne - pas comme ceux que j'ai supprimé-.

      Supprimer
  2. Je suis sincèrement navrée pour toi et ce proche disparu, je te souhaite bon courage. Ne te force jamais à bloguer, ce n'est pas la quantité qui compte, c'est mieux d'avoir tes articles qui te plaisent ^^ Les carnets de Cerise, c'est tellement génial, et puis un voyage en Irlande, c'est la classe :) A comme Association, c'est trop bien aussi, j'ai lu les quatre premiers et j'avais adoré !

    RépondreSupprimer