16 déc. 2015

Petits bonheurs de décembre et de l'hiver

Nituti
Petits bonheurs de l'hiver et de décembre

L'hiver arrive, décembre est là avec Noël. Comme chaque année on ressort nos souvenirs d'enfance, nos pulls et nos gros pyjamas. Vous devez sûrement avoir des traditions, des choses que vous adorez faire, c'est le cas pour moi. C'est pourquoi j'ai eu envie de vous faire une simple liste de petits trucs qui font du bien.
 
  • Manger de la soupe, du pain d'épices et des sucres-d'orge
  • Lire un livre sous la couette avec une tasse bien chaude
  • Me promener dans des parcs, marché de Noël et les petites rues de Rennes
  • Faire les courses de Noël pour mes proches
  • Mettre mes gros pulls et mes grosses écharpes
  • Décorer la maison et le sapin
  • Regarder des téléfilms de Noël et des dessins-animés
  • Réfléchir aux tenues que je vais mettre pour les fêtes de fin d'année
  • Faire la liste des bonnes choses de 2015
  • ... et celle de 2016 !
  • Aller à la montagne
  • Être nostalgique, ça peut paraître bizarre mais j'aime faire des choses que je faisais étant enfant
  • Écouter de la musique de Noël
  • Écrire ma liste pour le Père-Noël
  • Jouer à des jeux de sociétés
  • Prendre une douche ou un bain trèèès chaud

Et vous, qu'aimez-vous faire en ce mois de décembre et en hiver?

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire