28 juin 2017

Ces blogueurs et booktubeurs que j'aime !

Nituti

Parce qu'avant d'être blogueuse, je suis avant tout une amatrice de blog et de booktube. Je vous partage aujourd'hui tout ceux que j'aime suivre ! Cette liste changera au fur et à mesure du temps, j'en ajouterais car j'en découvre chaque jour. 

BLOG


BOOKTUBE

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

21 commentaires:

  1. Oh c'est hyper sympa! Je suis dedans, cela me touche énormément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, ton blog est tellement magnifique et intéressant ! Il mérite forcément sa place dans mes chouchous :D

      Supprimer
    2. Rooo arrête tu vas me faire rougir! Le tien aussi est sublime et vraiment intéressant!

      Supprimer
  2. Hey ! Merci de m'avoir mise dans cette liste, ça me fait hyper plaisir. Il faut absolument que je me trouve une petite heure pour mettre à jour le blogroll avec les chaînes youtube et les blogs/sites que je consulte régulièrement. Et du coup, ça me fait faire de bonnes découvertes, merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me suivre surtout :D
      Je suis ravie que tu ais pu découvrir de nouveaux blog grâce à cette liste. Pour ma part je dois absolument penser à écrire des petits commentaires sur les blogs que je visite, car je n'y pense pas toujours (alors que ça fait tellement plaisir !).

      Supprimer
  3. Woh <3 ! Alors là, je suis touchée ! ♥
    Je découvre ton petit blog via mon portable suite à ton abonnement au mien, et je me vois là ! ça fait de l'effet ! :DD C'est adorable !! Vivement que j'ai mon pc, que je puisse voir ton blog correctement et pas tout réduit sur mon petit écran !

    Je t'embrasse et je te dis à très très vite !!! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, je trouve ton blog superbe et tes lectures m'inspirent donc c'est évident de te mettre dans cette liste ^^
      Merci à toi pour ton enthousiasme qui fait chaud au cœur !
      Plein de bisous à toi ♥

      Supprimer
  4. De nombreux blogs que je suis également :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est une super idée !! Je vais peut-être faire une page permanente avec le même concept si tu me permets :)
    En tout cas, je vois qu'on suit beaucoup de blogs en commun. Et merci de m'avoir mentionnée, et de me suiiiivre :) Ca me fait très très plaisir, et ça me touche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bien sûr que tu peux reprendre cet article. Si tu veux tout savoir, je me suis moi-même inspirée des blogroll d'autres blogs pour créer cet article.

      C'est normal de te mentionner ici ;)

      Supprimer
  6. <3
    Nom d'un ptit renard! Moi aussi j'adore suivre ton blog alors je suis contente de retrouver mon nom dans ta liste!
    Love!

    RépondreSupprimer
  7. Mon coup de coeur du moment c'est La caverne d'Haifa ! Je te la recommande, elle fait de beaux articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y faire un tour dans ce cas. Merci pour la découverte ;)

      Supprimer
  8. Coucou ♡
    Oh, je vois que ton blog est en construction, pour l'instant il est super beau. J'aime beaucoup les tons :)
    Sinon, cet article est génial, ça m'a fait découvrir de nouveaux blogs.
    Je m'attendais pas à ce qu'on mon petit blog paumé dans un coin d'internet se retrouve parmi les autres, mais ça fait plaisir ♡

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci beaucoup ! Il est presque fini. Ca me fait très plaisir que tu me dises cela.

    Je suis ravie de te faire découvrir de nouveaux blog. :D

    Hihi! Si je peux permettre à ton "petit blog paumé" de trouver de nouveaux lecteurs, j'en serais très contente ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oooooooh merci de nous avoir mis dans la liste, c'est vraiment gentil et ça nous touche :D
    Désolé, j'ai mis un peu de temps à voir ton article parce que je suis trèèèèès en retard dans mes visites de blog ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de soucis ;)

      Je suis ravie de vous voir souvent sur mon blog, cela me touche beaucoup également !

      Supprimer
  11. Ohw ohw ohw ! <3 touchée je suis ! merci (: j'adore ton blog aussi et je viens de l'ajouter à mes favoris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci beaucoup ♥ Je suis tellement heureuse et touchée, tu ne peux pas imaginer !

      Supprimer