2 août 2017

[Bookhaul] Juillet et sa dernière semaine de vacances

Nituti


Non, ne dites rien. Je sais. Mes bookhaul ne s'arrangent pas. Et comme d'habitude, j'ai des excuses ! 😇 Un ami m'a offert du tome 4 au tome 13 Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, dans l'ancienne édition ♥. Ils sont enfin tous réunis. Quelle beauté sur mes étagères. Et, j'ai gagné à un concours ! Celui du bazar de la littérature. Trois superbes livres aux éditions du Chat Noir.

J'ai profité de ma dernière semaine de vacances pour me promener dans les vide-greniers, magasins d'occasion et librairie. J'ai également visité deux fois le musée de ma ville, le MuMA. Il y a une expo superbe sur Pierre et Gilles ! Si vous habitez près du Havre, je vous la recommande de tout cÅ“ur. 

J'ai eu beaucoup de chance lors de mes achats. Mon petit tour au vide-grenier ne m'aura coûté que 13€ (et en plus, je n'ai même pas payé l'entrée). Le magasin d'occasion m'a fait 50% sur tous mes achats (donc 8€ au total). Et ma librairie préférée m'a fait 5% sur tous mes achats également. 

Le mois prochain, je n'aurais certainement pas un haul aussi grand car je pars deux jours à Disneyland ! Je vais économiser au maximum pour me faire plaisir sur place. 😸



Les cadeaux: Tomes 4 → 13 des Orphelins Baudelaire / Zombie Island / Abyssia / Amulettes / Requiem

Achats d'occasion: Tomes 4 → 10 de la communauté du Sud (sauf T8) / T3 Orphelins Baudelaire / Nana T16 / GOT T2 / Harry Potter T6

Vide-grenier: T8 La communauté du Sud / T2 & 3 Le Goût du Bonheur / les deux BD Astérix / T1 & 2 Endgame / Talisman T1 / La conquête des Plassans / Fablehaven T2 / Les raisins de la colère / T3  & 4 de l'épée de vérité / La forêt des damnés T1 / L'héritage des Darcer T1 / Écriture / La joueuse de Go / Dimanches d'août 

Neufs: Outlander T2 / Le Goût du Bonheur T1 / Le Quidditch à travers les âges 


(ce récap est un mémo pour moi-même. Pour resituer mes achats)


 Et vous, qu’avez-vous acheter durant ce mois de juillet?

Nituti / rédactrice passionnée

Étudiante de 21 ans en métiers du livre, je souhaite devenir libraire. Je suis passionnée par Doctor Who, Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Disneyland, l'art et plein d'autres choses...

5 commentaires:

  1. Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire est une excellente saga qui donne des frissons avec des personnages aussi attachants qu'horribles... Et j'espère que tu aimeras La forêt des damnés, j'ai eu peur durant presque toute ma lecture x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Orphelins Baudelaire est une saga que je redécouvre (même si je n'ai jamais lu la fin pour le moment). Je l'adore !

      Pour la Forêt des damnés, j'espère avoir peur aussi ! ^^

      Supprimer
  2. Oulala, ça fait une grosse arrivée livresque tout ça ! J'ai adoré la saga Endgame, j'espère que tu l'aimeras aussi ! Les livres du Chat noir sont toujours top <3 Bon avec tout ça t'auras bien mis à jour tes séries ! ^^
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Waaaouh tu en as de la lectures !! J'espère que tout te plairas :)

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du book haul ahah ! Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer